Présentation

Je vais ici me présenter afin que chacun puisse me connaitre un peu mieux.
Pêcheur depuis qu’il m’a été possible d’enfiler mes bottes, j’ai commencé comme beaucoup par un bout de nylon attaché a un bambou mais très vite cela ne me suffit plus et je n’ai pas tardé a rajouter quelques éléments a ma panoplie du pêcheur.
La vie faisant son chemin je n’ai eu de cesse de trouver le moyen le plus noble (à mes yeux) de capturer nos chers compagnons de jeu et à l’adolescence j’ai jeté mon dévolu sur la pêche à la mouche.
 
Rapidement j’ai choisi de monter mes propres mouches (et leurres aussi).
 
Ainsi a débuter l’aventure et sur les conseils avisés de mes partenaires j’ai choisi de franchir le pas et de faire partager à tous mon expérience en matière de montages.
 
De fils en aiguilles j’ai maintenant la chance de pouvoir réaliser des mouches pour Bernard et Bastien Galliano guides de pêche dans les Hautes Alpes, Eric Hamon guide de pêche en Bretagne ou encore Thomas Barrand guide de pêche dans le Béarn.
 
Cette entreprise est avant tout basée sur le principe de l’artisanat car je mets un point d’honneur à monter chaque commande (et si vous le désirez à les personnaliser), chaque commande sera passée suite à un échange par mail, téléphone ou autre moyens de communication.
 
Je tiens à remercier aussi toutes les personnes qui ont rendu ceci possible.